Cyril a écrit:La Tuile pour Jalibert, blessé a la cuisse hier soir, il pourrait disparaitre des radars pour la tournée d' Automne
piboulade a écrit:pas certain que galtié l'aurai utilisé, encore plus quand on a vu hier ntamack jouer et retrouver un certain niveau
Cyril a écrit:Et Fickou sera Capitaine

Thibault34 a écrit:On perd contre la meilleure équipe du monde 17-32 au Stade de France
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Une grande équipe. En première mi-temps ils nous ont obligé à jouer à 120%, pour nous fatiguer avant de nous porter l'estocade en seconde. A 14 contre 15 ils nous mettent un 19 à 3 sans trop forcer. On est très loin de leur niveau.
drop 74 a écrit:Pour moi, le seul à avoir " tenu son rang" c'est Ramos.
piboulade a écrit:Notre seconde ligne titu aussi
Notre banc nous a crevé, on peut pas comparer auradou et snyman par exemple
Atonio à manqué dans cette densité et expérience, erreur de c1sting de galthie?..
Derrière on a fait un gros match je trouve
Cyril a écrit:Esperons une belle victoire et surtout de soigner la copie.
sinon tamack qu est ce qu il fout la?piboulade a écrit:reprise du ballon hors jeu , 5 m de la ligne
drop 74 a écrit:Victoire de l' équipe de France sur les Fidjiens 34 à 21.
Je n' ai toujours pas compris le carton jaune de Ramos à la fin (et lui non plus d' ailleurs !).
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Victoire de l' équipe de France sur les Fidjiens 34 à 21.
Je n' ai toujours pas compris le carton jaune de Ramos à la fin (et lui non plus d' ailleurs !).
Moi non plus je n’ai pas compris la pénalité et le jaune pour Ramasser !
L’action c’est le porteur du ballon plaqué, donc il n’y a qu’un plaqué et un plaqueur, donc pas de situation de ruck et donc pas de ligne de hors jeu, Ramos n’intervient pas dans le plaquage le ballon est régulièrement lâché par le porteur du ballon, comme le veut le règlement Ramos peut s’en saisir.

Cyril a écrit:Faute sur Ramos ou pas , cela ne change pas la copie apres un match ou on montrent de sérieuses lacunes.
La bonne nouvelle, le mondial n'est pas en Novembre l'année prochaine, il ya encore du temps pour bosser.
Le Tournoi va nous permettre de voir ou on campe et si on a cicatrisé la gifle des Boks.
On a une équipe qui donne l'impression de ne pas respirer la cohésion, ca se sent a plein nez.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Faute sur Ramos ou pas , cela ne change pas la copie apres un match ou on montrent de sérieuses lacunes.
La bonne nouvelle, le mondial n'est pas en Novembre l'année prochaine, il ya encore du temps pour bosser.
Le Tournoi va nous permettre de voir ou on campe et si on a cicatrisé la gifle des Boks.
On a une équipe qui donne l'impression de ne pas respirer la cohésion, ca se sent a plein nez.
Effectivement cette équipe ne "tourne" pas. Même en attaque ils se retrouvent à plat comme s' ils n' étaient pas tous concernés.
Utilisateurs parcourant ce forum: lou camel et 3 invités