MHR

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 19 Avr 2024 17:25

La compo des Cistes

Erdocio/Tolofua/Japaridze
Verhaeghe/Duguid
Van Rensburg ( cap) /Becognée/Simmonds
Reinach/Carbonel
Dakuwaqa/Cadot/Vincent/N Gandebe
Bouthier

Sur le Banc : Kakrkadze/Tabarot/Williams
Chalureau /Camara
Doumenc
Coly
Darmon
Cyril
Taulier
 
Messages: 9111
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Ven 19 Avr 2024 20:05

Cyril a écrit:La compo des Cistes

Erdocio/Tolofua/Japaridze
Verhaeghe/Duguid
Van Rensburg ( cap) /Becognée/Simmonds
Reinach/Carbonel
Dakuwaqa/Cadot/Vincent/N Gandebe
Bouthier

Sur le Banc : Kakrkadze/Tabarot/Williams
Chalureau /Camara
Doumenc
Coly
Darmon

Combien de jiffs dans cette compo ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28582
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 19 Avr 2024 20:35

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:La compo des Cistes

Erdocio/Tolofua/Japaridze
Verhaeghe/Duguid
Van Rensburg ( cap) /Becognée/Simmonds
Reinach/Carbonel
Dakuwaqa/Cadot/Vincent/N Gandebe
Bouthier

Sur le Banc : Kakrkadze/Tabarot/Williams
Chalureau /Camara
Doumenc
Coly
Darmon

Combien de jiffs dans cette compo ?


Je sais pas exactement mais ils ont interet a mettre le paquet.
L' apparition du petit Tabarot qu'ils viennent de récuperer a Soyaux fait partie de la stratégie.
Ils l'envoient d'entrée au casse pipes pour assurer ou pluto remonter le quota.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9111
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Sam 20 Avr 2024 17:43

Et une nouvelle défaite à 0 point.
Il y a 1 mois ces comiques se vantaient de viser le top 6
Vraiment Laporte Collazo etc etc ça fait du bon travail
Et attention à l Usap la semaine prochaine
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1431
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 20 Avr 2024 17:47

Rebaut le bas a écrit:Et une nouvelle défaite à 0 point.
Il y a 1 mois ces comiques se vantaient de viser le top 6
Vraiment Laporte Collazo etc etc ça fait du bon travail
Et attention à l Usap la semaine prochaine

Les Catalans vont arriver euphoriques, ils sont à 1 point du 6e je crois.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28582
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 20 Avr 2024 17:53

drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Et une nouvelle défaite à 0 point.
Il y a 1 mois ces comiques se vantaient de viser le top 6
Vraiment Laporte Collazo etc etc ça fait du bon travail
Et attention à l Usap la semaine prochaine

Les Catalans vont arriver euphoriques, ils sont à 1 point du 6e je crois.


Les Barrages pointent le bout du nez.
Nouvelle défaite des Altradiens meme si le contenu est appréciable et meme bon, avec la défaite d' Oyo seule consolation de la journée, les Cistes foncent tout droit vers les barrages.
Pour Pau le reve de la qualif tient toujours.
Prochain match effectivement face a Perpignan qui peut viser la qualification...bref croustillant !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9111
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Jeu 25 Avr 2024 19:24

Horde de Catalans !!
C'est ce qui attent le Mhr Samedi du coté du GGL Stadium, 4000 Perpignanais en feu qui viendront mettre l'ambiance dans un stade qui sera
certainement tres coloré !
L'Usap veut le scalp de Montpellier et reve de phases finales, Montpellier veut le scalp de l' Usap pour ne pas dire adieu aux ambitions de maintien
sans passer par la case Barrage.
En cochant ces deux paramètres la partie devrait etre animée , et dommage pour les Altradiens que la butte Mosson des footeux ne vienne pas filer un coup de main à leurs ' copains ' du rugby, ce qui certainement
changerai la donne.
Mais revenons sur le match en lui meme, au vu des dernières prestations c'est bien Perpignan qui partira favori a Montpellier.
Pourquoi ? Nous avons dans ce face a face coté Perpignan une équipe qui met les ingrédients indispensable pour s'imposer dans un match de rugby melant combat,humilité et don de soi, et de l'autre des Cistes qui faute de capitaine courage, faute d'esprit d'initiative, et jouant parfois avec le frein a main sont facilement embarqués dans des doutes plutot que des certitudes.
Quoi qu'il en soit le perdant aura mal au crane avec cassage d'ambition d'un coté et confirmation que depuis quelques matchs rien ne tourne à nouveau pour l' autre.
Bon match aux deux protagonistes et que le fete soit belle !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9111
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Jeu 25 Avr 2024 20:16

Je pense que quelques cartons vont tomber! :roll:
On va voir si Mr Brousset trouve le match "violent"!
( C'est lui qui, autrefois, avait sanctionné nos joueurs à Massy pour leur jeu violent !)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28582
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 26 Avr 2024 16:47

drop 74 a écrit:Je pense que quelques cartons vont tomber! :roll:
On va voir si Mr Brousset trouve le match "violent"!
( C'est lui qui, autrefois, avait sanctionné nos joueurs à Massy pour leur jeu violent !)



La pluie risque de s'inviter ce qui durcirait encore plus les conditions de jeu.
Sinon oui, vu l' enjeu, vu la forte présence des supporters Usapistes, le match pourrait etre électrique et peu etre que les cartons feront la différence d'un coté ou de l'autre.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9111
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 26 Avr 2024 16:54

La compo :

Erdoccio/Tolofua/Japaridze
Veraeghe/Chalureau
Van Rensburg cap/Simmonds/Camara
Reinach/Carbonel
Bridge /Serfontein/Vincent/NGandebe
Bouthier

Le Banc : Karkadze/Tabarrot/Mariaashvili
Duguid
Doumenc
Coly/Darmon/Lam
Cyril
Taulier
 
Messages: 9111
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 27 Avr 2024 17:18

Les Catalans survoltés sont venus à bout des Montpelliérains peu à peu éteints.
MHR 20 / USAP 25
Les supporters de l'USAP au soutien, comme d'habitude ! bravo

Sinon, les Castrais réduits à 13 (2 cartons rouges) et même à 12 n'ont pu résister totalement à Oyonnax qui s'est imposé 22 à 19.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28582
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Sam 27 Avr 2024 17:19

yyoyo 9Le barrage se rapproche. A vous dégoûter de faire venir des entraîneurs extraordinaires.
Il faut que BÉZIERS monte cette année parce que avec l effectif de montpelbeurk en Pro D2 m
l an prochain ils seront injouable s
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1431
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 27 Avr 2024 17:21

Rebaut le bas a écrit:yyoyo 9Le barrage se rapproche. A vous dégoûter de faire venir des entraîneurs extraordinaires.
Il faut que BÉZIERS monte cette année parce que avec l effectif de montpelbeurk en Pro D2 m
l an prochain ils seront injouable s

Parce que tu crois qu'ils vont tous rester au club si jamais ils descendent ?
(de tout façon, je suis convaincue qu'ils ne descendront pas et que si barrage il y a, ils le gagneront)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28582
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede franckyro34 » Sam 27 Avr 2024 17:24

Bravo à l'USAP, Montpellier mérite sa place et ce n'est pas une équipe d'entraineurs renommés qui fera des miracles, désolé pour les joueurs mais bien fait pour leur président !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 27 Avr 2024 17:30

franckyro34 a écrit:Bravo à l'USAP, Montpellier mérite sa place et ce n'est pas une équipe d'entraineurs renommés qui fera des miracles, désolé pour les joueurs mais bien fait pour leur président !

Les joueurs, ils s'en fichent, ils iront ailleurs, vu leur CV.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28582
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede franckyro34 » Sam 27 Avr 2024 17:54

drop 74 a écrit:
franckyro34 a écrit:Bravo à l'USAP, Montpellier mérite sa place et ce n'est pas une équipe d'entraineurs renommés qui fera des miracles, désolé pour les joueurs mais bien fait pour leur président !

Les joueurs, ils s'en fichent, ils iront ailleurs, vu leur CV.

Chez nous, c'est pas loin ! yyylyl
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 27 Avr 2024 19:30

OUSAP !
Gros coup des Catalans qui s'imposent 25.20 et qui peuvent légitimement penser à jouer pour la qualification dans le Top 6 !
Encore une fois bravo aux supporters sang et or fidèles à leur réputation en étant le véritable 16 ieme homme de l' équipe.
Coté MHR, résultat non surprenant tant cette équipe sans leader est en incapacité de scorer dans les moments cruciaux.
De l' envie oui mais pas de quoi maitriser ou renverser un match.
Le Barrage se profile de plus en plus du coté des rives du Lez, et reflète bien une saison ou l' erreur de casting majeure fut de prendre Richard Cockerill comme entraineur.
Avec 7 défaites en 8 rencontres le fossé c' était deja creusé depuis longtempsJ'avais noté a l' époque qu'une équipe avec un tel ratio de défaites consécutives n' avait aucune chance de s'en sortir.
Le second casting avec 5 entraineurs et lui aussi surprenant mais il va bien falloir composer avec jusqu'a la fin de la saison.
Il rester donc 4 matchs aux Altradiens pour préparer le match de barrage , une rencontre qui sera cruciale pour l' avenir du club.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9111
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 28 Avr 2024 06:39

Collazo y croit encore !
Amnésie, protection du groupe , deni de réalité,
Un peu des 3...?
Il considère que le match d' hier n'est pas finalement une mauvaise copie et que tout est possible pour encore pouvoir se sauver.
Alors oui mathématiquement meme Oyo peut se sauver , mais en étant réaliste sur la copie des Cistes qui se ressemble éttrangement depuis quelques rencontres ,
avec autant d'impuissance dans les zones de marques, avec un buteur capable d'enquiller en coin mais de rater l'imanquable en face les perches, 10 d'ailleurs qui n'apporte rien dans le jeu,il va falloir une bonne dose de travail pour enrailler l'inéluctable.
D'ailleurs, toutes les équipes de fond de classement ont les memes symptomes, du courage oui, de l'envie oui, capable de prendre posséssion des 30 mètres adverses oui, mais elles ont toutes en commun l'incapacité de concrétiser leurs occasions de domination au tableau d'affichage.
Pour les mouchoirs, Altrad peut se mordre les doigts d'avoir troquer Garbisi pour Tolofua et par la meme de n'avoir pas installer l' Italien en 10 incontournable.
Mais bon les équipes de fond de classement ne vivent que de regrets et a ce rythme la, le derby face a Beziers se profile...a moins que les deux équipes se croisent, ce
qui est une possibilité.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9111
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Dim 28 Avr 2024 06:50

Laissons-les dans leur panade et occupons-nous de nous. :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28582
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede kirwan » Dim 28 Avr 2024 07:24

Je compte 10 NN JIFF dans la compo de MHR....c'est ça ? Je sais pas si leur deux piliers "georgiens" sont Jiff ou pas.
Je sais comment ils vont faire avec leur calendrier compliqué jusqu'à la fin de saison. Leurs joueurs clés Van Resburg / Serfontein / Reinach / Simmonds, tous NON JIFF devront tous, + ou - être mis au "repos".
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1420
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 28 Avr 2024 09:46

kirwan a écrit:Je compte 10 NN JIFF dans la compo de MHR....c'est ça ? Je sais pas si leur deux piliers "georgiens" sont Jiff ou pas.
Je sais comment ils vont faire avec leur calendrier compliqué jusqu'à la fin de saison. Leurs joueurs clés Van Resburg / Serfontein / Reinach / Simmonds, tous NON JIFF devront tous, + ou - être mis au "repos".


Si ils me semble qu'ils le sont.
Ils ont une victoire a assurer pour etre sur d'etre devant Oyo , la reception de Lyon.
Ils pourront 'jiffé' pour les autres matchs pour etre a l' équilibre.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9111
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 28 Avr 2024 10:01

drop 74 a écrit:Laissons-les dans leur panade et occupons-nous de nous. :-|


Ce qui se passe a Montpellier est important, certe il faut s'occupper de nous MAIS ils peuvent plonger en Pro D2.
Plusieurs raisons :
1/ On ne connait pas la réaction d' Altrad en cas de barrage et de descente
2/ Il pourrait y avoir une explosion avant la fin de saison car actuellement beaucoup de joueurs sont dans le viseur vu leur performances, et pas des moindres
3/ Qui va rester..ça risque d 'etre une refonte totale si Pro D2..joueurs et entraineurs, et quels moyens, Altrad mettra t'il le paquet ?
4/ Vu le niveau et la confiance affichée dans l' état actuel des choses,ils sont prenables sur un match.
5/ Je le repete régulièrement, si descente les cartes pourraient tourner en notre faveur et nous permettre de reprendre le leaderchip dans le département.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9111
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Dim 28 Avr 2024 12:18

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:Laissons-les dans leur panade et occupons-nous de nous. :-|


Ce qui se passe a Montpellier est important, certe il faut s'occupper de nous MAIS ils peuvent plonger en Pro D2.
Plusieurs raisons :
1/ On ne connait pas la réaction d' Altrad en cas de barrage et de descente
2/ Il pourrait y avoir une explosion avant la fin de saison car actuellement beaucoup de joueurs sont dans le viseur vu leur performances, et pas des moindres
3/ Qui va rester..ça risque d 'etre une refonte totale si Pro D2..joueurs et entraineurs, et quels moyens, Altrad mettra t'il le paquet ?
4/ Vu le niveau et la confiance affichée dans l' état actuel des choses,ils sont prenables sur un match.
5/ Je le repete régulièrement, si descente les cartes pourraient tourner en notre faveur et nous permettre de reprendre le leaderchip dans le département.

Tes remarques sont pertinentes ( et certaines ne seraient pas pour me déplaire, comme à beaucoup ici :oops: ) mais pour l' instant ce qui est important c'est de bien finir notre saison .
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28582
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede kirwan » Lun 29 Avr 2024 09:25

Billy VUNIPOLA doublement tasé et arrété lors d'une soirée "festive" à Palma de Majorque :mrgreen: . Il aurait (sous toutes réserves) annoncé aux policiers: "vous comprenez, je signe à Montpellier, la barre, la bas, est hyper haute, je dois faire mes preuves aupres de mes futurs coéquipiers et du manager général " :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1420
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Lun 29 Avr 2024 13:58

kirwan a écrit:Billy VUNIPOLA doublement tasé et arrété lors d'une soirée "festive" à Palma de Majorque :mrgreen: . Il aurait (sous toutes réserves) annoncé aux policiers: "vous comprenez, je signe à Montpellier, la barre, la bas, est hyper haute, je dois faire mes preuves aupres de mes futurs coéquipiers et du manager général " :mrgreen: :mrgreen:

Tu m'as devancé , c'est fou .Il vient de confirmer sa signature au mhr .Avec le retour de Haouas les entrainements l'an prochain auront lieu à la prison de Villeneuve les Maguelonne
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1431
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 29 Avr 2024 16:55

Rebaut le bas a écrit:
kirwan a écrit:Billy VUNIPOLA doublement tasé et arrété lors d'une soirée "festive" à Palma de Majorque :mrgreen: . Il aurait (sous toutes réserves) annoncé aux policiers: "vous comprenez, je signe à Montpellier, la barre, la bas, est hyper haute, je dois faire mes preuves aupres de mes futurs coéquipiers et du manager général " :mrgreen: :mrgreen:

Tu m'as devancé , c'est fou .Il vient de confirmer sa signature au mhr .Avec le retour de Haouas les entrainements l'an prochain auront lieu à la prison de Villeneuve les Maguelonne


A moins qu'il est une clause TOP 14...dans ce cas s'ils descendent il ne sera pas Montpellierain la saison prochaine.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9111
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Précédente

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités