MHR

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 16 Jan 2021 16:53

gus34 a écrit:Qu'il vienne à Béziers.
Je l'accueille les bras ouverts

Il est certain qu'il attirerait du monde au stade et pas seulement sur la pelouse!
Les Biterrois ont été tellement frustrés cet été que ce serait vraiment le bon moment...si le virus se décide à nous laisser tranquilles!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 16 Jan 2021 18:06

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Montpellier story..la aussi ca vaut Dallas ,
Altrad est a nouveau en contact avec Cheika pour remplacement du poste de Garba...affaire a suivre !

Il ne sait pas que faire pour que ça fonctionne !
Il faudrait qu' un jour il finisse par se rendre compte que seul son investissement financier attire du monde et rien d'autre.


Le blème c'est qu' a force de prendre,virer,changer,reprendre,revirer ect...il faudrait d'abord qu'il se pose les bonnes questions sur lui meme et également ses conseillers.Certes Cheika ou un autre pourquoi pas MAIS dans quel but,avec quel projet et pour combien de temps.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 16 Jan 2021 20:11

Match de la 'peur' demain a Montpellier : Mhr.Castres
Face a un CO en pleine 'bourre ' et revigoré depuis quelques matchs ,les Cistes joueront clairement leur avenir dans cette rencontre ou le faux pas pour eux est quasiment interdit.
Une victoire pourrait leur permettre de quitter leur peu glorieuse 13 ième place et se redonner un bol d'air frais.
Castres en équipe qui n'aura strictement rien a perdre sera un gros morceau a avaler.
Souvent chahuté sur les fondamentaux depuis le début de saison , les Cistes devront avant tout etre présent dans ce secteur avant de penser a etre imaginatif.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Dim 17 Jan 2021 16:22

Cyril a écrit:Match de la 'peur' demain a Montpellier : Mhr.Castres
Face a un CO en pleine 'bourre ' et revigoré depuis quelques matchs ,les Cistes joueront clairement leur avenir dans cette rencontre ou le faux pas pour eux est quasiment interdit.
Une victoire pourrait leur permettre de quitter leur peu glorieuse 13 ième place et se redonner un bol d'air frais.
Castres en équipe qui n'aura strictement rien a perdre sera un gros morceau a avaler.
Souvent chahuté sur les fondamentaux depuis le début de saison , les Cistes devront avant tout etre présent dans ce secteur avant de penser a etre imaginatif.

Et bonjour la nouvelle défaite. Quelle sera l excuse cette fois
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 17 Jan 2021 17:08

Rebaut le bas a écrit:
Cyril a écrit:Match de la 'peur' demain a Montpellier : Mhr.Castres
Face a un CO en pleine 'bourre ' et revigoré depuis quelques matchs ,les Cistes joueront clairement leur avenir dans cette rencontre ou le faux pas pour eux est quasiment interdit.
Une victoire pourrait leur permettre de quitter leur peu glorieuse 13 ième place et se redonner un bol d'air frais.
Castres en équipe qui n'aura strictement rien a perdre sera un gros morceau a avaler.
Souvent chahuté sur les fondamentaux depuis le début de saison , les Cistes devront avant tout etre présent dans ce secteur avant de penser a etre imaginatif.

Et bonjour la nouvelle défaite. Quelle sera l excuse cette fois



Pas d'excuses Eric,un club qui petit a petit sombre,le covid un temps,les blesses un autre,Garba,bref l'ère Saint André vient de démarrer de façon magistrale avec 3 défaites en autant de matchs.Rien n'est encore perdu ,pas mal de matchs a jouer mais si Barrage vu l'état d'esprit est malgré un gros effectif, ça risque de coincé.Rajouter a cela Altrad et ces incertitudes, pas impossible de retrouver un derby la saison prochaine en Pro D2.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 17 Jan 2021 17:09

Et j'oubliais pour l'instant ce serait amplement mérité !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Dim 17 Jan 2021 17:21

Cyril a écrit:Et j'oubliais pour l'instant ce serait amplement mérité !!

Oui, mais ça n' arrivera pas!
Je n'y crois pas du tout ... jamais la fédé ne voudra faire descendre qqn qui sponsorise l'EDF, voyons !
Seul le premier de prod2 a ses chances ; si le classement de Top14 en restait là, le second de prod2 resterait avec nous... c'est en tout cas ma conviction.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 17 Jan 2021 17:25

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Et j'oubliais pour l'instant ce serait amplement mérité !!

Oui, mais ça n'a arrivera pas!
Je n'y crois pas du tout.


On verra Drop,laissons faire le temps.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Dim 17 Jan 2021 17:26

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Et j'oubliais pour l'instant ce serait amplement mérité !!

Oui, mais ça n'a arrivera pas!
Je n'y crois pas du tout.


On verra Drop,laissons faire le temps.

Que tu es rapide ! Je n'avais pas fini de poster! yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 18 Jan 2021 10:20

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Et j'oubliais pour l'instant ce serait amplement mérité !!

Oui, mais ça n' arrivera pas!
Je n'y crois pas du tout ... jamais la fédé ne voudra faire descendre qqn qui sponsorise l'EDF, voyons !
Seul le premier de prod2 a ses chances ; si le classement de Top14 en restait là, le second de prod2 resterait avec nous... c'est en tout cas ma conviction.


:lol: :lol: oui sur le coup rapide !!
Vu sous ton angle de vision..c'est sur que ça pourrait pencher dans la balance..sauf si Altrad prend du recul,pas impossible si apres plusieurs caprices et déceptions il se met en retrait !! Mais le monsieur est orgueilleux !

yiyiyeooo
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 22 Jan 2021 12:00

Lyon au menu pour un Mhr malade !! Lyon qui ne tourne pas et loin de la comme l'an dernier, avec un Mignoni qui s'interroge meme malgré son contrat sur son avenir.La recette ne fonctionne plus ou plutot elle fonctionne mal.Pour eux l'occcasion est donc belle face a une équipe 'trouillarde' et ' faiblarde' pour se refaire la cerise !!
Réponse ce week avec ce match qui autant d'un coté que de l'autre vaudra son pesant de cacahuetes !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 22 Jan 2021 12:12

Picamoles partant pour l'Usap , il ne finirai donc pas sa carrière dans son club formateur..on peut y voir aussi un divorce dans la continuité de cette saison catastrophique jusqu'a présent !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 23 Jan 2021 14:08

Tres bel article sur rugbyrama au sujet de l'échange 'musclé entre Fufu et Tomas, prouvant que ce club petit a petit par a la dérive !!
A lire sans modération !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Sam 23 Jan 2021 19:31

Connaissez vous la différence entre la victoire et le Messie?
Un jour le Messie viendra au GGL stadium
Et une défaite de plus
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede piboulade » Sam 23 Jan 2021 22:36

Ca aurait de la gueule un barrage usap/montpelé mais pour ces 2 ,meme si j'y crois pas :oops:
l'usap parait marcher sur l'eau, et nous marchera dessus du coup tres bientot et je vois pas bayonne ou pau finir devant les cistes
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3872
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 23 Jan 2021 22:44

Cyril a écrit:Tres bel article sur rugbyrama au sujet de l'échange 'musclé entre Fufu et Tomas, prouvant que ce club petit a petit par a la dérive !!
A lire sans modération !!

Si j'ai bon souvenir, Thomas a intégré le staff non ?
Si oui, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas se permettre de critiquer le comportement de "ses" joueurs.
Si non, alors, c'est discutable et on peut comprendre la réaction de Ouedraogo.
De toute façon....bof!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 25 Jan 2021 11:36

Rebaut le bas a écrit:Connaissez vous la différence entre la victoire et le Messie?
Un jour le Messie viendra au GGL stadium
Et une défaite de plus


Oui Eric mais Saint Andre doit etre content...il vient de prendre 1 point :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 25 Jan 2021 11:39

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Tres bel article sur rugbyrama au sujet de l'échange 'musclé entre Fufu et Tomas, prouvant que ce club petit a petit par a la dérive !!
A lire sans modération !!

Si j'ai bon souvenir, Thomas a intégré le staff non ?
Si oui, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas se permettre de critiquer le comportement de "ses" joueurs.
Si non, alors, c'est discutable et on peut comprendre la réaction de Ouedraogo.
De toute façon....bof!


les deux mon capitaine , Fufu est ami ou plutot était ami avec Thomas. Cet échange ne fait que prouver et le résultat face a Lyon en plus,que ce club est entrain de descendre au fond des abimes.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Mar 26 Jan 2021 18:10

La stat du MHR a ce jour : 14 matchs / 3 victoires !!
Heureusement que les bonus pour l'instant les maintiennent encore en vie !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 29 Jan 2021 14:59

MHR/RACING ce soir !!
un Mhr a la recherche d'une 4 ieme victoire cette saison ( le chat est maigre !) face a un Racing qui reste sur 2 revers !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Ven 29 Jan 2021 16:12

)pl RAAAAAACING! :oops: )pl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 29 Jan 2021 19:07

drop 74 a écrit:)pl RAAAAAACING! :oops: )pl



:lol: :lol: ;-) , Allez Colombes !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Ven 29 Jan 2021 20:40

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:)pl RAAAAAACING! :oops: )pl



:lol: :lol: ;-) , Allez Colombes !!

:mrgreen: yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 29 Jan 2021 22:13

Nouvelle défaite des Ciste 22.24 face au Racing.Devant a 2 minutes de la fin le Mhr une fois n'est pas coutume a craqué dans les derniers instants.Malgré une partie de 'vaillantas' cela n'aura pas suffit pour s'imposer.Encore un point de bonus défensif..maigre consolation tout de meme.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Ven 29 Jan 2021 22:16

Victoire du Racing, mais franchement ils n'ont pas été très bons et le MHR n'a pas eu de chance sur ce match. Quand tu as la poisse, tu l'as bien!
Finalement, sans ses internationaux, le Racing n'a plus le même visage .
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Sam 30 Jan 2021 11:01

Pour l excuse de la poisse ne passe pas
Tant mieux qu' ils continuent à prendre la poisse comme excuse ils finiront en pro d2 et j espère qu' il y aura le derby, il faut nous maintenir.
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 30 Jan 2021 12:45

Rebaut le bas a écrit:Pour l excuse de la poisse ne passe pas
Tant mieux qu' ils continuent à prendre la poisse comme excuse ils finiront en pro d2 et j espère qu' il y aura le derby, il faut nous maintenir.

Ce n'est pas une excuse mais il faut reconnaître que la chance est rarement de leur côté.
Là, j'essaie d' être un peu objective car défendre le MHR n'est pas vraiment ma tasse de thé ! yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 30 Jan 2021 16:28

drop 74 a écrit:Victoire du Racing, mais franchement ils n'ont pas été très bons et le MHR n'a pas eu de chance sur ce match. Quand tu as la poisse, tu l'as bien!
Finalement, sans ses internationaux, le Racing n'a plus le même visage .


Non ,mais il manquait du monde,ils ont eu une touche catastrophique en seconde mi.temps mais bon au bout du compte ça passe quand meme.Pour le Mhr c'est un scénario qui se répete , toujours le meme, donc maux a soigner.Mais on se demande comment !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 30 Jan 2021 16:30

Rebaut le bas a écrit:Pour l excuse de la poisse ne passe pas
Tant mieux qu' ils continuent à prendre la poisse comme excuse ils finiront en pro d2 et j espère qu' il y aura le derby, il faut nous maintenir.


Eric si derby tu viendras t'installer dans les tribunes au GGL Stadium... ça vaudra la photo !! :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 30 Jan 2021 22:45

Pau s'impose a Lyon..tres bonne affaire pour les Béarnais et a distance tres mauvaise pour Montpellier !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Dim 31 Jan 2021 10:42

Cyril a écrit:Pau s'impose a Lyon..tres bonne affaire pour les Béarnais et a distance tres mauvaise pour Montpellier !!

En plus Brive s éloigne aussi de la 13 eme place
Je rêve d un barrage Usap Mhr a Aimé Giral avec public bien sur parce que pour nous le barrage me semble compromis
OK je sors
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 31 Jan 2021 19:57

Rebaut le bas a écrit:
Cyril a écrit:Pau s'impose a Lyon..tres bonne affaire pour les Béarnais et a distance tres mauvaise pour Montpellier !!

En plus Brive s éloigne aussi de la 13 eme place
Je rêve d un barrage Usap Mhr a Aimé Giral avec public bien sur parce que pour nous le barrage me semble compromis
OK je sors


:lol: :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 1 Fév 2021 12:51

Pour revenir sur un éventuel ' Barrage' , la dynamique est toujours du coté de l'ambitieux qui monte..donc si on ne tombe pas de notre coté tu pourrais avoir ton derby !
Coté effectif et financier ( budget) ce serait le plus gros scratch du Top 14 !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Lun 1 Fév 2021 13:24

Cyril a écrit:Pour revenir sur un éventuel ' Barrage' , la dynamique est toujours du coté de l'ambitieux qui monte..donc si on ne tombe pas de notre coté tu pourrais avoir ton derby !
Coté effectif et financier ( budget) ce serait le plus gros scratch du Top 14 !!

Mais ça n'arrivera pas, sauf si Altrad s'avouait vaincu et jetait l'éponge, ce dont je doute fortement.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28522
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 1 Fév 2021 16:48

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Pour revenir sur un éventuel ' Barrage' , la dynamique est toujours du coté de l'ambitieux qui monte..donc si on ne tombe pas de notre coté tu pourrais avoir ton derby !
Coté effectif et financier ( budget) ce serait le plus gros scratch du Top 14 !!

Mais ça n'arrivera pas, sauf si Altrad s'avouait vaincu et jetait l'éponge, ce dont je doute fortement.


Il ne jetera pas l'éponge, il a annoncé qu'il n'abandonnerai pas son club.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9058
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités