MHR

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 15 Avr 2019 11:04

D'un fil...d' un rien, les hommes de Cotter ont fait une superbe prestation face au Racing !! Une saison se joue a rien et il y aura certainement bien des regrets pour une qualif toujours hors de portée a quelques journées de la fin.
Pire,on se rend compte ( mais c'était attendu) qu' avec le retour de blessures des uns et des autres,cette équipe a de quoi rivaliser avec n'importe qui,n'importe quand et n'importe ou.
Autre parametre d'une métamorphose en court,10 français alignés d'entrée ( 9 en enlevant Paul Willlemse fraichement naturalisé) contre 8 au Racing.
Tant qu'au Racing,peu etre le futur Champion, ils ont largement le matériel et l'expérience pour dynamiter n'importe qui.
Cyril
Equipe de France

Département: 34
Abonné(e): Non.

Messagede drop 74 » Lun 15 Avr 2019 11:42

Cyril a écrit:D'un fil...d' un rien, les hommes de Cotter ont fait une superbe prestation face au Racing !! Une saison se joue a rien et il y aura certainement bien des regrets pour une qualif toujours hors de portée a quelques journées de la fin.
Pire,on se rend compte ( mais c'était attendu) qu' avec le retour de blessures des uns et des autres,cette équipe a de quoi rivaliser avec n'importe qui,n'importe quand et n'importe ou.
Autre parametre d'une métamorphose en court,10 français alignés d'entrée ( 9 en enlevant Paul Willlemse fraichement naturalisé) contre 8 au Racing.
Tant qu'au Racing,peu etre le futur Champion, ils ont largement le matériel et l'expérience pour dynamiter n'importe qui.

Pour une fois j'ai apprécié le jeu du MHR alors que le Racing m'a un peu déçue.

"Vous ne savez jamais ce dont vous êtes capable, jusqu'à ce que vous essayiez." ( Raoul Barrière )

UN QUART À LA MÉD. POUR M. RAOUL BARRIÈRE !

NON A LA CLAUSE TOP14 !

Sempre al sostèn !

A S B H *** A S B H *** A S B H *** A S B H *** A S B H
drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Cyril » Mar 16 Avr 2019 10:31

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:D'un fil...d' un rien, les hommes de Cotter ont fait une superbe prestation face au Racing !! Une saison se joue a rien et il y aura certainement bien des regrets pour une qualif toujours hors de portée a quelques journées de la fin.

Pour une fois j'ai apprécié le jeu du MHR alors que le Racing m'a un peu déçue.

C' est clair sur ce match mais le Racing venait de faire un match énorme a Clermont avec la pénalité de la gagne qu'ils bouffent a la fin.Je pense qu'en phase finale ils vont etre redoutable.
Cyril
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 16 Avr 2019 13:12

Depuis le début de la saison j'en ai fait mon favori pour le Brennus ; même si le Stade toulousain est susceptible de les contrer, je ne crois pas qu'il les battrait dans une éventuelle finale.

"Vous ne savez jamais ce dont vous êtes capable, jusqu'à ce que vous essayiez." ( Raoul Barrière )

UN QUART À LA MÉD. POUR M. RAOUL BARRIÈRE !

NON A LA CLAUSE TOP14 !

Sempre al sostèn !

A S B H *** A S B H *** A S B H *** A S B H *** A S B H
drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Cyril » Ven 19 Avr 2019 11:16

drop 74 a écrit:Depuis le début de la saison j'en ai fait mon favori pour le Brennus ; même si le Stade toulousain est susceptible de les contrer, je ne crois pas qu'il les battrait dans une éventuelle finale.

Je les vois bien aussi sauf cascades de blessures faire mal a tout le monde.Mais le retour de Toulouse qui fait une belle saison m'inquiete.Ils auront quoi qu'il se passe le petit ou le gros coup de pouce pour aller au bout.On la déja vu au cours de cette saison sur certains matchs.
Cyril
Equipe de France

Précédente

Retourner vers Coté ovale