génération92 a écrit:Putain pourquoi on y a pas pensais !
on peut demander au prez si on peut aller sous la tenda.... on a jamais rien dégueulassé !
maintenant, est-ce que la Tenda appartient au Club ou a la Ville, et il me semble qu'elle appartient a la ville ! vont-ils etre ok.... ?
Apres si une entreprise de Peinture veut nous sponsoriser, y'a pas de probleme ! etant donné qu'on pourra incruster le logo de l'entreprise sur le tifo !
génération92 a écrit:faut demander a qui pour pouvoir aller a la tenda faire le tifo ?
Esteban a écrit:Sous la tribune de face y'a de la place aussi ...
génération92 a écrit:Putain pourquoi on y a pas pensais !
on peut demander au prez si on peut aller sous la tenda.... on a jamais rien dégueulassé !
maintenant, est-ce que la Tenda appartient au Club ou a la Ville, et il me semble qu'elle appartient a la ville ! vont-ils etre ok.... ?
Apres si une entreprise de Peinture veut nous sponsoriser, y'a pas de probleme ! etant donné qu'on pourra incruster le logo de l'entreprise sur le tifo !
daniel a écrit:Par contre,je sais que c'est beaucoup de boulot,mais un truc très sympa c'est les portraits de joueurs...
Autres choses qu'avaient fait la BC à l'époque,c'est les drapeaux de toutes les nationalités présentes dans l'équipe!!!
SEB a écrit:daniel a écrit:Par contre,je sais que c'est beaucoup de boulot,mais un truc très sympa c'est les portraits de joueurs...
Autres choses qu'avaient fait la BC à l'époque,c'est les drapeaux de toutes les nationalités présentes dans l'équipe!!!
Sauf que certains avaient eu la bonne idée suggestive de balancer que le drapeau Français faisait un peu trop rassemblement facho !
daniel a écrit:SEB a écrit:daniel a écrit:Par contre,je sais que c'est beaucoup de boulot,mais un truc très sympa c'est les portraits de joueurs...
Sauf que certains avaient eu la bonne idée suggestive de balancer que le drapeau Français faisait un peu trop rassemblement facho !
J'avais jamais entendu ça!!! Mais bon cela on les
SEB a écrit:daniel a écrit:Par contre,je sais que c'est beaucoup de boulot,mais un truc très sympa c'est les portraits de joueurs...
Esteban a écrit:SEB a écrit:daniel a écrit:Par contre,je sais que c'est beaucoup de boulot,mais un truc très sympa c'est les portraits de joueurs...
Et oui SEB on a était élevé à la mamelle du 3eme reich
mignoni34 a écrit:si ca peut servir j'ai des rouleaux de draps blanc qui doivent faire environ 1m5 sur 4M
generation92 a écrit:Petit rappel, nous allons avoir besoin d'un gros stock de Draps !!!
je pense surtout a notre Fournisseur Jeff, si y'a moyen....
et les autres aussi si vous avez !
jeff a écrit:generation92 a écrit:Petit rappel, nous allons avoir besoin d'un gros stock de Draps !!!
je pense surtout a notre Fournisseur Jeff, si y'a moyen....
et les autres aussi si vous avez !
T as mon portable ! y a pas de blemes
daniel a écrit:Une petite idée comme ça...Dans certains stade,certaines tribunes sont catalogués comme plus chaudes que d'autres.
Une bien connu près de chez nous "la butte paillade" qui a donné par la suite le nom à l'association,mais aussi chez les grecs tout ce qui est Gate (porte) ex: Gates13...
Ne pourrait on pas en faire de même avec le carré D ? A Béziers on connait,ça nous parle mais les autres clubs ?
C'est l'âme du stade,il faut faire grandir sa réputation,faire en sorte que tout le monde comprenne que si on prend une place dans ce carré,ce n'est pas pour être un simple observateur...
Après l'identifier cela peut se faire avec une banderolle du style "ici c'est carré D" ou autres...
http://www.google.fr/search?q=gate+13&h ... 82&bih=713
Ils sont courts mes liens!!!
génération92 a écrit:le probleme c'est que maintenant, tout le monde parle de "carré D" bistué le premier ! ce carré commence a avoir un nom... pourquoi le rebaptiser ?
SEB a écrit:génération92 a écrit:le probleme c'est que maintenant, tout le monde parle de "carré D" bistué le premier ! ce carré commence a avoir un nom... pourquoi le rebaptiser ?
parce que ça parle à personne "Carré D" à part nous !
daniel a écrit:Une petite idée comme ça...Dans certains stade,certaines tribunes sont catalogués comme plus chaudes que d'autres.
Une bien connu près de chez nous "la butte paillade" qui a donné par la suite le nom à l'association,mais aussi chez les grecs tout ce qui est Gate (porte) ex: Gates13...
Ne pourrait on pas en faire de même avec le carré D ? A Béziers on connait,ça nous parle mais les autres clubs ?
C'est l'âme du stade,il faut faire grandir sa réputation,faire en sorte que tout le monde comprenne que si on prend une place dans ce carré,ce n'est pas pour être un simple observateur...
Après l'identifier cela peut se faire avec une banderolle du style "ici c'est carré D" ou autres...
Esteban a écrit:daniel a écrit:Une petite idée comme ça...Dans certains stade,certaines tribunes sont catalogués comme plus chaudes que d'autres.
Si vous êtes aussi chaud que la Gate13 sa me va
A l'attention de Tristan.B
L'usage d'engins pyrotechniques est formellement interdit que ce soit pour les allumer ou bien les introduire dans certaines parties intimes non adéquats.
Merci de ta bienveillance.
Esteban a écrit:Ils auraient pu jouer franc jeu et marquer :A l'attention de Tristan.B
L'usage d'engins pyrotechniques est formellement interdit que ce soit pour les allumer ou bien les introduire dans certaines parties intimes non adéquats.
génération92 a écrit:Esteban a écrit:Ils auraient pu jouer franc jeu et marquer :A l'attention de Tristan.B
On est quand meme venu me le dire au Polygone toute a l'heure
mais promis il n'y aura plus rien !
Retourner vers Le forum de l'association Rugbiterre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité