génération92 a écrit:Bon, le match aura lieu le 29 Octobre !
Donc il faut s'y prendre maintenant, tant que certains d'entre nous sommes en Vacances et qu'on peut avancer asser vite, parce qu'il va faloir Scotcher les tissus, découper, Dessiner, peindre, Sécher,....
CA PREND DU TEMPS !
Alors je fais appel a vous... EST-CE QUE VOUS AVEZ UNE IDEE D'ANIMATION QU'ON PEUT FAIRE ?
(PS: si des personnes ont du tissus (Blanc, Noir, Bleu, Rouge, ....), de la peinture ou quoi que ce soit en trop et qu'ils veulent s'en débarasser, envoyez moi un MP )
FAB34 a écrit:génération92 a écrit:Bon, le match aura lieu le 29 Octobre !
Donc il faut s'y prendre maintenant, tant que certains d'entre nous sommes en Vacances et qu'on peut avancer asser vite, parce qu'il va faloir Scotcher les tissus, découper, Dessiner, peindre, Sécher,....
CA PREND DU TEMPS !
Alors je fais appel a vous... EST-CE QUE VOUS AVEZ UNE IDEE D'ANIMATION QU'ON PEUT FAIRE ?
(PS: si des personnes ont du tissus (Blanc, Noir, Bleu, Rouge, ....), de la peinture ou quoi que ce soit en trop et qu'ils veulent s'en débarasser, envoyez moi un MP )
tu veux du noir, tu as déjà l'orange ?
ça y est tu es devenu narbonnais
Esteban a écrit:Le mieux restera toujours une fresque sur tissu puisqu'un tifo feuille c'est très dur a faire marcher,si y'en a la moitié qui le font pas tu l'a dans l'os.
Je vois bien un Chameau en rouge et bleu dans un bateau pirate attaquant un bateau orange et noir avec un message du style "A l'abordage !!!"
ou alors un grand message sur toutes la TDF du style "Ici bat le coeur de l'AS Béziers Hérault" avec tout un tas de cœur fait main en carton en rouge et bleu sur toutes la tribune.
C'est bon la drogue que je prend
génération92 a écrit:le tifo s'adressera a nos joueurs
Bubu a écrit:c est clair, nul.....
par contre la meme idée, mais avec ton calecon de tyrosse, la oui!
brescou a écrit:Tristan m'a épuisé le stock. Faut demander à Bubu. Il a un filon inépuisable..
valparès a écrit:Vu les problemes que connaissent les Narbonnais mais surtout vu d' ou on arrive moi à votre place je serais moins méchant...
bien sur qu'on pourrais voir des choses genre Tête plate on va te crever ...
mais bon la saison dernière combien de fois avons nous lu sur RF qu'on etait présomptueux, qu'on avait un public agréssif, de merde ?
Je preferais entendre les commentateurs TV ( qui même si ils n'etaient pas pour Béziers) dire quel public extraordinaire ! Quelle fusion entre l' équipe et ses supporteurs !
Alors excusez moi d' être nostalgique mais j' ai bien cru que si un jour on devait rejouer les têtes plates ce serais en F1.
Alors aujourd' hui je suis tellement heureux de pouvoir les retrouver a ce niveau que je me contenterais d'un bel hommage à ces 2 équipes avec une belle banderole où il serais ecrit simplement : ASBH/ RCNM : LES LEGENDES NE MEURRENT JAMAIS !
PS : je serais moins sympa le jour ou on retrouvera Montpelbeurk
Esteban a écrit:Autant marqué vive les bisounours, on s'aime tous , on se fait des bisous aussi non ???
Narbonne perso qu'il soit sympa ou pas c'est un ennemi historique et j'ai autant de haine pour eux que pour Montpellier.
génération92 a écrit:valparès a écrit:Vu les problemes que connaissent les Narbonnais mais surtout vu d' ou on arrive moi à votre place je serais moins méchant...
mais bon la saison dernière combien de fois avons nous lu sur RF qu'on etait présomptueux, qu'on avait un public agréssif, de merde ?
Je preferais entendre les commentateurs TV ( qui même si ils n'etaient pas pour Béziers) dire quel public extraordinaire ! Quelle fusion entre l' équipe et ses supporteurs !
Alors excusez moi d' être nostalgique mais j' ai bien cru que si un jour on devait rejouer les têtes plates ce serais en F1.
Alors aujourd' hui je suis tellement heureux de pouvoir les retrouver a ce niveau que je me contenterais d'un bel hommage à ces 2 équipes avec une belle banderole où il serais ecrit simplement : ASBH/ RCNM : LES LEGENDES NE MEURRENT JAMAIS !
beh on a jamais dit qu'on allait marquer "tete plate on va vous crever"
le jour ou on rejoue montpellier je serais Interdit de stade apres
non franchement, on veut faire un truc sympa ! deja contre Albi on va faire un truc sympa je pense !
d'ailleur, j'aurais besoin d'un Maximum de manche pvc !!!! (genre une 60aines)
valparès a écrit:Vu les problemes que connaissent les Narbonnais mais surtout vu d' ou on arrive moi à votre place je serais moins méchant...
daniel a écrit:valparès a écrit:Vu les problemes que connaissent les Narbonnais mais surtout vu d' ou on arrive moi à votre place je serais moins méchant...
Je suis d'accord avec les deux choses abordés,la banderole pour Narbonne et les retrouvailles avec Montpel...
Retourner vers Le forum de l'association Rugbiterre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité