c'est l'air de sé canto donc un plagia/musique. on va nous prendre pour des copieurs, autant chanter le vrai.Ô Béziers a écrit:Esteban a écrit:Non le problème c'est ça, le Se Canto ils représentent trop de monde , et sur Béziers et son coin y'a rien !!!
Et ça mon petit ?
http://www.asbh.net//dyn_img/brasserie_11_f.m4a
Esteban a écrit:Non le problème c'est ça, le Se Canto ils représentent trop de monde , et sur Béziers et son coin y'a rien !!!
SEB a écrit:Esteban a écrit:Non le problème c'est ça, le Se Canto ils représentent trop de monde , et sur Béziers et son coin y'a rien !!!
A Toulouse en foot, ils le passent à l'entrée des joueurs de foot.
l'anguille a écrit:De retour après une semaine dans le Sud, sans connexion a internet, je decouvre ce qui a été ecrit cette semaine.
Bonne initiative que ce post qui permet et permettra a chaque Internaute de s'exprimer.
Clairement, je preferais le Rugbiterre des saisons precedentes qui portait l ASBH.
Le rugbiterre de cette année, je l'ai senti toujours avec le frein à main.
Vous etes capables de belles choses, vous l'avez deja prouvé, et j'espere que vous le referez.
l'anguille a écrit:J'ai déjà donné mon avis sur l'accueil de l'entraîneur.
J'ai déjà donné mon avis sur le communiqué.
On ne va pas ressasser le passer, il faut avancer.
SEB a écrit:l'année prochaine, en D2 ou en F1, ce sera de toute manière l'année de la REMOBILISATION.
l'anguille a écrit:De retour après une semaine dans le Sud, sans connexion a internet, je decouvre ce qui a été ecrit cette semaine.
Bonne initiative que ce post qui permet et permettra a chaque Internaute de s'exprimer.
Clairement, je preferais le Rugbiterre des saisons precedentes qui portait l ASBH.
Vous etes capables de belles choses, vous l'avez deja prouvé, et j'espere que vous le referez.
"...Ainsi, Rugbiterre est née par des passionnés, pour redonner envie aux Biterrois de prendre du plaisir, au stade, en déplacement. Des moments de partage, au bénéfice de tous. Rugbiterre.oc, au-delà d’une simple association de supporters, est un projet constructif, fédérateur.
Pour que rayonne Béziers, et la Biterre. Sèm al sosten...."
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:l'anguille a écrit:De retour après une semaine dans le Sud, sans connexion a internet, je decouvre ce qui a été ecrit cette semaine.
"...Ainsi, Rugbiterre est née par des passionnés, pour redonner envie aux Biterrois de prendre du plaisir, au stade, en déplacement. Des moments de partage, au bénéfice de tous. Rugbiterre.oc, au-delà d’une simple association de supporters, est un projet constructif, fédérateur.
Pour que rayonne Béziers, et la Biterre. Sèm al sosten...."
Je ne vois pas trop ce qui a évolué dans rugbiterre par rapport à l'année dernière. Après la déroute d'Aubenas il y avait eu la banderoles de mécontentement, cette année après une multitude de branlées il y a eu le communiqué. Je pense que cette année on a été bien plus cool que l'an dernier, bien plus patient en tout cas.
Etre au soutien du club c'est tout faire pour améliorer les choses, même si ça peut déplaire à certains. Il ne faut pas avancer les yeux fermés surtout à l'approche du mur.
Aujourd'hui c'est trop tard, on va descendre alors qu'on avait les moyens de se maintenir, on l'a vu avec le retour des "fédéralistes" mis au placard en début de saison. Je ne veux pas qu'on puisse dire qu'on a cautionné ça, c'est tout.
Ô Béziers a écrit:Eh bien L'anguille, la question va être : Comment Rugbiterre peut-elle remobiliser la biterre derrière son équipe (communication, produits dérivés,...)
l'anguille a écrit:Ô Béziers a écrit:Eh bien L'anguille, la question va être : Comment Rugbiterre peut-elle remobiliser la biterre derrière son équipe (communication, produits dérivés,...)
t'as trouvé ton sujet pour tes devoirs de vacances.
génération92 a écrit:oh oui !
je t'imagine le soir seul, devant une feuille blanche sur ton bureau, a te creuser la tete pour savoir quoi faire a rugbiterre
l'anguille a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:l'anguille a écrit:De retour après une semaine dans le Sud, sans connexion a internet, je decouvre ce qui a été ecrit cette semaine.
Vous etes capables de belles choses, vous l'avez deja prouvé, et j'espere que vous le referez.[/b]
Je ne vois pas trop ce qui a évolué dans rugbiterre par rapport à l'année dernière. Après la déroute d'Aubenas il y avait eu la banderoles de mécontentement, cette année après une multitude de branlées il y a eu le communiqué. Je pense que cette année on a été bien plus cool que l'an dernier, bien plus patient en tout cas.
Etre au soutien du club c'est tout faire pour améliorer les choses, même si ça peut déplaire à certains. Il ne faut pas avancer les yeux fermés surtout à l'approche du mur.
Aujourd'hui c'est trop tard, on va descendre alors qu'on avait les moyens de se maintenir, on l'a vu avec le retour des "fédéralistes" mis au placard en début de saison. Je ne veux pas qu'on puisse dire qu'on a cautionné ça, c'est tout.
Apres Aubenas, la banderole etait justifiée car ce jour là nos joueurs ont eu un comportement de Gros Branleurs.
Cette année, ils se sont battus avec leurs moyens. Preuve en est, malgré les defaites ils sont arrivés a faire venir au stade 4200 spectateurs pour le dernier match à la Med.
Comment expliquer que la plupart des joueurs n'ont jamais rien laché malgré les difficultés.
Pour qui se sont ils battus?
Pour eux mêmes, pour les supporters, pour le staff, pour le president?
Tu parles de ces fameuses "mises au placard" qui pour moi ne me paraissaient pas en etre, mais il est vrai que je suis loin de Beziers et ne suit pas au courant
de tout ce qui peut se passer en coulisses. Ce que je sais, c'est qu'une saison est longue et qu'il faut faire tourner son effectif.
Benetton l'a t'il mal fait?
Tu as ton opinion et j'ai la mienne.
Clairement j'ai les boules de devoir retourner en Federale mais je continuerai a etre au soutien.
Prends note, je serais beaucoup moins indulgent avec les notres la saison prochaine, et si un episode comme Aubenas venait a se reproduire,
je ne serais pas tendre.
l'anguille a écrit:Quoique tu en dises, je peux t'affirmer que ce communiqué n'a pas fait l'unanimité parmi les supporters Biterrois.
maiden34 a écrit:qu'est ce que j'attends de rugbyterre??une plus grosse bache la votre parais minuscule qd on regarde de la tribune d'honneur
génération92 a écrit:on en a un (petit) qu'on partage avec la passion, il est sous la TDF collé a la Boutique.
c'est vrai qu'il n'est pas pratique car il ne permet pas de faire des trucs immense (car on peut pas le mettre dedans pour le séchage) mais bon sans ce local on ferait encore moins de chose, on va pas y cracher dessus il nous est bien utile quand meme
maiden34 a écrit:génération92 a écrit:on en a un (petit) qu'on partage avec la passion, il est sous la TDF collé a la Boutique.
c'est vrai qu'il n'est pas pratique car il ne permet pas de faire des trucs immense (car on peut pas le mettre dedans pour le séchage) mais bon sans ce local on ferait encore moins de chose, on va pas y cracher dessus il nous est bien utile quand meme
si moi je veux venir vous aider admettons comment je fais pour rentrer???vaut mieux un hors du stade un peu comme la butte je l'aurais bien vu entre le club house et l'entrée honneur quitte a bouffer quelques places de parking
Ô Béziers a écrit:Une AG est-elle prévu comme l'an dernier, cet été ?
Retourner vers Le forum de l'association Rugbiterre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité