Nitro a écrit:Sinon je propose des strip-teaseuse dans les tribunes, ça devrait réchauffer les tribunes
Pourquoi? il fait froid ?
Nitro a écrit:Sinon je propose des strip-teaseuse dans les tribunes, ça devrait réchauffer les tribunes
génération92 a écrit:Nitro a écrit:Sinon je propose des strip-teaseuse dans les tribunes, ça devrait réchauffer les tribunes
J’adhère !
FAB34 a écrit:génération92 a écrit:Nitro a écrit:Sinon je propose des strip-teaseuse dans les tribunes, ça devrait réchauffer les tribunes
J’adhère !
j'avais entendu dire que tu préférais les drag-queens
serait-ce une légende ?
Ô Béziers a écrit:Mon "rêve", c'est que le SE CANTO soit chanté avant l'entrée des joueurs. Oui mais pas comme cette année.
Un SE CANTO repris par la tribune, écharpes tendues.
Ô Béziers a écrit:Mon "rêve", c'est que le SE CANTO soit chanté avant l'entrée des joueurs. Oui mais pas comme cette année.
génération92 a écrit:Ô Béziers a écrit:Mon "rêve", c'est que le SE CANTO soit chanté avant l'entrée des joueurs. Oui mais pas comme cette année.
beh va voir jouer le TFC
t'aura jamais ça a béziers !
Ô Béziers a écrit:Je suis sur que si 50 personnes commencent à le faire ça suivra et tout je penses.
La Pena Bayona n'a pas pris comme ça du jour au lendemain
drop 74 a écrit:Ô Béziers a écrit:Je suis sur que si 50 personnes commencent à le faire ça suivra et tout je penses.
Je pense aussi, mais il faudrait distribuer les paroles (au moins du refrain!) pendant quelques matches d'affilée pour que "ça rentre"!
SEB a écrit:drop 74 a écrit:Ô Béziers a écrit:Je suis sur que si 50 personnes commencent à le faire ça suivra et tout je penses.
Je pense aussi, mais il faudrait distribuer les paroles (au moins du refrain!) pendant quelques matches d'affilée pour que "ça rentre"!
Faudra aussi laisser la place au public de s'exprimer
SEB a écrit:drop 74 a écrit:Ô Béziers a écrit:Je suis sur que si 50 personnes commencent à le faire ça suivra et tout je penses.
Faudra aussi laisser la place au public de s'exprimer
génération92 a écrit:
south winners ? c'est quoi ça ? des supporters ?
les baches tu m'excuseras mais j'aime VRAIMENT PAS ça... quand je vois celui de la passion le rendu je trouve ça bof, peut etre aussi parce qu'on le voit a chaque match je sais pas, mais j'aime moyen franchement !
je préfére des drapeaux ou des mats
Ô Béziers a écrit:génération92 a écrit:surtout que c'est pas une bache en plus ! ce sont des papiers levés
enfin, toi je sais ce que tu voudrais
Oui je sais mais une bâche en prenant, why not, exemple.
génération92 a écrit:Ô Béziers a écrit:Mon "rêve", c'est que le SE CANTO soit chanté avant l'entrée des joueurs. Oui mais pas comme cette année.
beh va voir jouer le TFC
drop 74 a écrit:génération92 a écrit:Ô Béziers a écrit:Mon "rêve", c'est que le SE CANTO soit chanté avant l'entrée des joueurs. Oui mais pas comme cette année.
beh va voir jouer le TFC
Ce soir, lors de Toulon / Paris, 4 chanteurs ont inteprété le Coupo Santo avant le match et le public l'a repris !
D'ailleurs, j'ai remarqué que l'arrivée au stade des Toulonnais au milieu du public c'est un peu comme nos joueurs lorsqu'ils passent devant la TdF et j'espère que cela continuera!
génération92 a écrit:je pense qu'on est tous pour un se canto repris par tout le stade !
mais il y'a plusieurs chose qui jouent contre...
hier toulon jouaient une demi européenne dans un stade plein.
nous on descend en federale dans un stade vide comme jamais
mais un jour comme Tyrosse l'an derniere, tu balances les paroles en tribune et je suis sur que ça peut le faire
Esteban a écrit:Pour moi le "Se Canto" il est pas assez représentatif de la ville .
Lou roumegaïre a écrit:A Tyrosse, on a été bien aidé par les Goulamas'K et leur graïle !!
SEB a écrit:Lou roumegaïre a écrit:A Tyrosse, on a été bien aidé par les Goulamas'K et leur graïle !!
voilà !
je cherchais le nom de l'instru
Ca avait marché du tonnerre !
Là, les débuts de match, tu dirais un instant dédié à Vaquerin plus qu'à une plage de ferveur.
Esteban a écrit:Pour moi le "Se Canto" il est pas assez représentatif de la ville .
Esteban a écrit:Non le problème c'est ça, le Se Canto ils représentent trop de monde , et sur Béziers et son coin y'a rien !!!
Retourner vers Le forum de l'association Rugbiterre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité