43hbsa a écrit:SEB a écrit:Pour moi, c'est SERGE !
c'est qui serge ?
va falloir le coincer, le mec !
c'est qui serge ?
c'est qui serge ?
drop 74 a écrit:Je voudrais signaler que je n'ai pas reçu le message de Rugbiterre sur mon portable, hier soir!
SEB a écrit:drop 74 a écrit:Je voudrais signaler que je n'ai pas reçu le message de Rugbiterre sur mon portable, hier soir!
ah merde
Etrange, Tristan, qui est dans ton groupe d'envoi l'a reçu.
Je vais changer le mode d'envoi...
FAB34 a écrit:Euh ! mon texto rugbiterre ce soir, c'est défaite de Béziers à Aurillac 43 -19
SEB a écrit:FAB34 a écrit:Euh ! mon texto rugbiterre ce soir, c'est défaite de Béziers à Aurillac 43 -19
ils fument à Rugbiterre
VOYOUX !!
FAB34 a écrit:Euh ! mon texto rugbiterre ce soir, c'est défaite de Béziers à Aurillac 43 -19
biscotin a écrit:Pour moi, le dicton du jamais deux sans trois s'est vérifié...
3 fois que ma messagerie reste muette
drop 74 a écrit:biscotin a écrit:Pour moi, le dicton du jamais deux sans trois s'est vérifié...
3 fois que ma messagerie reste muette
Une fois il m'est arrivé de ne plus recevoir de messages car je n'avais plus de "place" sur mon portable; avez-vous pensé à faire "le ménage" ?
SEB a écrit:Autant de fois de non réception, c'est étrange.
Néanmoins, les messages partent tous par groupes d'envois.
Vu le nombre envoyés, il est possible que ça en fasse coincer quelques uns.
Mais c'est pas normal.
Moi par exemple, je me suis inséré au milieu d'un groupe au hasard et je le reçois tout le temps. (Celà m'a permis aussi de vérifier l'état du réseau et de me rendre compte d'une coupure en début de saison.)
Tous les proches autour idem.
Je ne comprends vraiment pas.
Caroux a écrit:J'ai toujours reçu mes messages !!!
Le réseau a ses raisons que le portable ne comprend pas !
mignoni34 a écrit:j'ai rempli mon bulletin d adhesion il y a quelques jours et je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation et l'adresse pour envoyer le cheque!!
daniel a écrit:SVP pour ceux qui adhèrent ou comptent adhérer à l'association,svp ne mettez pas les chèques à mon nom mais à !!!
daniel a écrit:Rappel SVP J'ai pas le projet de mettre l'argent de l'assos sur mon compte !!! Alors pensez y...daniel a écrit:SVP pour ceux qui adhèrent ou comptent adhérer à l'association,svp ne mettez pas les chèques à mon nom mais à !!!
FAB34 a écrit:daniel a écrit:Rappel SVP J'ai pas le projet de mettre l'argent de l'assos sur mon compte !!! Alors pensez y...daniel a écrit:SVP pour ceux qui adhèrent ou comptent adhérer à l'association,svp ne mettez pas les chèques à mon nom mais à !!!
tu distribue les cartes aux adhérents demain ?
Retourner vers Le forum de l'association Rugbiterre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité