ushanio a écrit:Concernant ces places peut on les prendre séparément sur 2 matchs différents?
C est au point pour Dax?
ushanio a écrit:Aucun souci pour récupérer la place.
jeff a écrit:Bonsoir les amis , les places avec l'abo et la carte de l'assos se récuperent au siege ?
LE MAS DE PIPOU a écrit:Je voudrais en pdf jondre les résultats détaillés des cadettes et je n'y arrive pas...comment faire ? Merci.
LE MAS DE PIPOU a écrit:Je voudrais en pdf jondre les résultats détaillés des cadettes et je n'y arrive pas...comment faire ? Merci.
larevolte a écrit:LE MAS DE PIPOU a écrit:Je voudrais en pdf jondre les résultats détaillés des cadettes et je n'y arrive pas...comment faire ? Merci.
Je viens de faire un essai, tu peux le joindre comme je viens de le faire . Faut faire ajouter fichier joint + publication dans le post.
Ô Béziers a écrit:L'association se fait connaitre un peu plus chaque jour.
Depuis dimanche la page Facebook Rugbiterre a atteint les 3000 "j'aimes" et 3001 personnes nous suivent actuellement !
SEB a écrit:Hier soir, les sms ont eu du mal à partir.
Certains sont arrivés ce matin, d'autres pas du tout.
Peut-être la météo ?
Désolé de cette perturbation.
SEB a écrit:Hier soir, les sms ont eu du mal à partir.
Certains sont arrivés ce matin, d'autres pas du tout.
Peut-être la météo ?
Désolé de cette perturbation.
ushanio a écrit:Je pose ma question ici j espère que je me trompe pas trop
Asbh Agen c est considéré comme un match de gala ou on peut avoir une invitation ( abonné + adherent rugbiterre)?
Merci
drop 74 a écrit:Bonjour amis de Rugbiterre!
Pourrais -je savoir quand vous m' enverrez la carte et le cadeau svp?
Bises
Ô Béziers a écrit:drop 74 a écrit:Bonjour amis de Rugbiterre!
Pourrais -je savoir quand vous m' enverrez la carte et le cadeau svp?
Bises
Coucou Drop !
On s'en occupe ces jours-ci, on avait oublié de noter qu'il fallait t'envoyer tout ça.
Désolé Ca va arriver
Retourner vers Le forum de l'association Rugbiterre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité