Espoirs 2016 / 2017

des Premiers pas aux Espoirs

Re: Espoirs 2016 / 2017

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 24 Avr 2017 06:31

Gillou a écrit:Très bon match des espoirs victoire 34 à 10,je crois,face à Brive.
Arbitre incompétent,dépassé et pas du tout en notre faveur.Une pluie de cartons,on a même joué à 12
Carton rouge pour le pilier Betti.
Très bonne mêlée,équipe vaillante,avec un très bon Phalip,Hoareau le Toulonnais impressionnant balle en main,et Champin avec un bon jeu au pied.
El Fakir c'est blessé en début de match,je pense pas qu'on le voit contre Vannes.


Une équipe de Brive qui allait au contact coude en avant. Résultat pas mal de casse chez nous dont El Fakir (méchant KO et évacuation en ambulance). Berti a voulu faire pareil mais l'arbitre n'a pas aimé. Les espoirs perdent deux piliers pour les prochains matchs. A noter aussi Wilkins qui a fait un bon match en seconde ligne et Hoareaucomme l'a dit Gillou qui peut être une alternative en 8 en équipe première.
Dans le chapitre mauvaises nouvelles, Natcho ne devrait pas revenir l'an prochain contrairement à ce que j'avais entendu: incompréhensible d'avoir une pépite comme ça et de le laisser partir. En attendant à 19 ans il est parti en sélection à 7 dans son pays.... :cry:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Espoirs 2016 / 2017

Messagede brennus » Dim 21 Mai 2017 14:52

Les espoirs éliminé par Brive c'est après midi 38/24 en 1/2 finale.
Avatar de l’utilisateur
brennus
Fédérale 3
 
Messages: 42
Inscription: Mar 27 Avr 2004 12:13

Précédente

Retourner vers L'Association

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités