larevolte a écrit:Victoire 19/13 contre le BO.
Début du match difficile avec un 10 / 0 + un carton jaune . Au fur et a mesure de la partie les jeunes sont revenus dans le match. Petite générale avec le banc Biarrot qui rente sur le terrrain. L'netraineur (Bidabet) amoureux du drapeau des 50 m et qui a passé la partie sur le terrain.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:le match contre Bourgoin aura lieu samedi 16 janvier à 15h00 selon le site du club:
http://www.asbh.net/breves
Il aura lieu dimanche 17 janvier à 15h00 selon le site de l'association:
http://www.ecolederugbybeziers.net/
Riri la malice a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:le match contre Bourgoin aura lieu samedi 16 janvier à 15h00 selon le site du club:
http://www.asbh.net/breves
Il aura lieu dimanche 17 janvier à 15h00 selon le site de l'association:
http://www.ecolederugbybeziers.net/
C'est samedi à 15h
larevolte a écrit:Victoire 21/8
Ô Béziers a écrit:Défaite 21-14 à la maison contre Aurillac avec un essai d'Ardiaca...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Ô Béziers a écrit:Défaite 21-14 à la maison contre Aurillac avec un essai d'Ardiaca...
Le match avait été annonçé dimanche à 15h00 sur le site de l'asbh.
brennus a écrit:Quelqu'un qui suit les espoirs peut - il me répondre sur l'effondrement brutal (plus aucun match gagné depuis des lustres, alors qu'ils avaient fait un très bon début de championnat. j'étais à Sauclières le jour où nous avons battu Biarritz 19/13 et déjà cela a été très difficile de gagner ce match, et depuis les défaites monte crécendo.
Je vous remercie !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je vois quasiment tout les matchs. Le dernier contre Grenoble à la maison, on explose leur pack à toutes les mêlés mais l'arbitre n'ose pas toujours siffler ni sortir de cartons. On fait un bon match mais on s'incline logiquement avec un arbitre qui s'est fait copieusement insulter. On fini avec un carton rouge (Levantakoroi) et un joueur avec un bras cassé.
Les raisons du déclin possible:
En début de saison on avait Touizni qui débloquait souvent la situation (ou Alary blessé lui aussi).
Il y avait aussi un 8 surclassé qui c'est blessé contre Biarritz (clavicule).
Villanove jouait à l'ouverture en charnière avec Champin qui joue maintenant en première.
Stragiotti qui faisait de bon matchs joue aussi en première ainsi que Massot.
Pour la première et pour compléter gilou il y a aussi Phalip (1.83m 106kg) au talon qui est jeune et qui a un gros potentiel. Wardi semble le plus prometeur. Alary pas loin du niveau de Touizni. Villanove gros potentiel aussi mais doit comprendre qu'il n'est pas seul sur le terrain. Levantakoroi lui joue souvent en 3ème ligne vu qu'en seconde on a des tracteurs et à ce poste on lui préfère Massot en première.
gilou a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je vois quasiment tout les matchs. Le dernier contre Grenoble à la maison, on explose leur pack à toutes les mêlés mais l'arbitre n'ose pas toujours siffler ni sortir de cartons. On fait un bon match mais on s'incline logiquement avec un arbitre qui s'est fait copieusement insulter. On fini avec un carton rouge (Levantakoroi) et un joueur avec un bras cassé.
Les raisons du déclin possible:
En début de saison on avait Touizni qui débloquait souvent la situation (ou Alary blessé lui aussi).
Il y avait aussi un 8 surclassé qui c'est blessé contre Biarritz (clavicule).
Villanove jouait à l'ouverture en charnière avec Champin qui joue maintenant en première.
Stragiotti qui faisait de bon matchs joue aussi en première ainsi que Massot.
Pour la première et pour compléter gilou il y a aussi Phalip (1.83m 106kg) au talon qui est jeune et qui a un gros potentiel. Wardi semble le plus prometeur. Alary pas loin du niveau de Touizni. Villanove gros potentiel aussi mais doit comprendre qu'il n'est pas seul sur le terrain. Levantakoroi lui joue souvent en 3ème ligne vu qu'en seconde on a des tracteurs et à ce poste on lui préfère Massot en première.
Je trouve pas pas Phalip très bon pour les pros,a voir,Et c'est vrai que cette équipe quand la situation est bloqué,on compte sur Alary et Touizni pour faire la différence.Pour Villanove c'est vrai,il ressemble à l'enfant gaté dans cette équipe.
A noter que Grenoble jouait avec Jonathan Best et James Hart,rien que ça!Avec un numéro 7 très impressionnant.
pr procyon a écrit::cry:
C' est triste quand même pour notre association....
pr procyon a écrit::cry:
C' est triste quand même pour notre association....
pr procyon a écrit:Bien sûr que je sais lire !!! Pour qui tu me prends ???
Je parlais du message de l' association et leurs manques de moyens pas du résultat !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité